mercredi 24 août 2011

55 - EQUIPIERS DANS TOUS LES DOMAINES



























































































































































De France, on nous demande de repréciser les noms et les fonctions de chacun des équipiers, et d'en publier la photo : tout le monde n'est pas habitué des terrains de F3J !

Chef d'équipe : LoÏc Debisschop (vous trouverez sa présentation en message 9)
Pilotes senior : Lionel Fournier (message 15), Ivan Moquereau (message 16), Jacques Huret (message 17)


Pilotes juniors : Robin Galeazzi (message 18), Jean-Baptiste Demay(message 19)


Aides : Guillaume Porcar, Patrick Elliot, Christian Pinoteau
Et enfin Luc (moi). Initialement partant comme supporter, je me suis proposé pour préparer le budget et organiser le voyage. A Bovec, je m’occupe des finances et de la communication (le blog). Je fais aussi les courses (l’équipe est bloquée sur le terrain de 8h à 18h), et vais récupérer les planeurs posés aux vaches car je suis très mobile avec ma petite Clio SW.


En vol, les couples « pilote- coach » sont les suivants :
Lionel-Robin
Ivan-Jacques
Jacques-Ivan
Robin-Lionel
Jean-Baptiste-Patrick




Bon, ça c’est les fonctions officielles. Je vous dévoile la répartition par appartements :
Loïc-Lionel
Ivan-Guillaume
Jacques-Christian
Robin-Luc
Jean-Baptiste-Patrick
Et puis l’équipe fonctionne dans une autre configuration inédite, en autogestion. Pour varier les repas, tenir notre budget et gagner du temps, nous préparons nous-mêmes la quasi-totalité de nos déjeuners et une partie de nos dîners. Patrick endosse alors le costume de chef. Il prépare les menus en concertation avec les équipiers, rédige la liste de commission, participe aux courses et il est aux fourneaux. Chacun est multitâches, mais s’il fallait décrire la spécialité de chacun, je dirais : Luc fait les courses, Loïc et Christian préparent les plats, Guillaume met la table, Lionel fait le service, Ivan et Jacques font la vaisselle et réparent le ballon d’eau chaude, et Christian finit les plats ! Je ne vais pas me faire que des copains avec ce blog…. Mais je peux vous assurer qu'on mange très bien et dans la bonne humeur !
Luc


Les photos sont dans l'ordre de citation, en commençant par le bas.


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire